Dans ce déplacement à Annemasse, l’équipe réserve Rhôniste se devait de marquer au moins un point pour se qualifier pour les demi-finales du championnat du Lyonnais.
C’est donc un équipe motivée, appliquée et sérieuse qui s’est présentée sur la pelouse haute savoyarde. Quand tous les ingrédients sont mis dans l’engagement, le soutien et la défense il est beaucoup plus facile d’attaquer et les rhônistes ont su en une mi-temps faire tout cela et plier le match. A la pause il s menaient déjà 41 à 3 avec un “Hat Trick” du pilier « La Gauche ».
La deuxième mi-temps avec le coaching et il faut le die un léger relâchement bien compréhensible fut moins efficace mais permet toutefois de rentrer aux vestiaires avec un score fleuve pour un match disputé en deux fois trente minutes, de 68 à 3, et la bagatelle de 11 essais marqués.
L’équipe peut maintenant se concentrer pour le jeu à XV afin de préparer sa demie finale du 10 avril face à La Tour du Pin ou au vainqueur du match de barrage entre le premier des équipes réserves de Promotion d’honneur et de 1ère série. C’est le match de la semaine prochaine face à St Jean de Bournay qui départagera ces deux équipes pour la première place du classement de la phase régulière.
Ca y est le printemps est là et l’ambiance des phases finales commence à se faire ressentir

Réserve Annemasse – RS (3-68)
Étiqueté avec :
My RS RUGBY

GRATUIT
VOIR