Tout commence bien pour le Rhône Sportif qui marque un essai sur la première attaque de trois-quarts et enchaine par une pénalité. Mais ensuite, tombant dans la facilité, les rhônistes oublient leur collectif et face à cette équipe de niveau inférieur (Réserve de promotion d’honneur) qui joue crânement sa chance, tombent dans un jeu individuel où chacun s’isole, se coupe de ses soutiens et se met à la faute. Trévoux profite des erreurs collectives des rhônistes pour s’accrocher.

Le Rhône Sportif s’en remet à la botte de son buteur pour scorer (il passera 6 pénalités) qui permet de se mettre ainsi à l’abri d’un coup du sort. Mais la deuxième période verra enfin le jeu collectif rhôniste se mettre en place et tout rentrera dans l’ordre, enchainant mieux les temps de jeux, les rhônistes vont enfin pouvoir alterner jeu pénétrant te jeu déployé et 5 nouveaux essais vont permettre de porter le score à 50 à 3.

Dimanche prochain, en demi finale Réserve, les rhônistes affronteront Andrézieux-Bouthéon à Andrézieux-Bouthéon en lever de rideau des équipes premières qui seront opposées pour la demi-finale Honneur retour.

Amis rhônistes venez nombreux supporter vos deux équipes à Andrézieux-Bouthéon dimanche 16 avril !

Quart de finale Réserve RS – Trévoux Châtillon (50-3)
Étiqueté avec :
My RS RUGBY

GRATUIT
VOIR