Le Rhone sportif rugby perds à andrezieux boutheon mais se qualifie pour la finale du championnat du lyonnais Honneur et Equipe Reserves.

Face à l’armada semi-pro d’Andrezieux Boutheon, le Rhone Sportif Rugby a répondu avec son cœur, sa vaillance et sa solidarité. le Rhône Sportif Rugby menait 15-5 à la mi-temps et sachant qu’ils avaient acquis, non seulement le point de bonus offensif à l’aller mais qu’ils avaient également 17 point d’avance, les Rhônistes se sont un peu relâchés et ont trop laissé passer le temps. Logiquement, ils se sont fait remonter et ont laissé passer 3 nouvelles occasions de s’imposer en deuxième mi-temps.
Voyant qu’ils ne pourraient plus atteindre la finale, le RCAB a décidé de faire parler toute sa sportivité et déclenché une vilaine générale sur la dernière touche du match à la dernière minute du temps réglementaire. Non content de ce final en “fanfare”, le RCAB a récidivé à la rentrée des vestiaires. Le RS rugby attend avec impatience et attention la lecture du rapport du délégué et de l’arbitre pour savoir si de tels comportements et de tels gestes sont cautionnés ou réprimés !

Venez nombreux Samedi prochain 22 avril à Givors, au stade de la libération, pour soutenir les 2 équipes du RS en finale  !!

Finale Réserve RS – Haute Bresse à 13h

Finale Honneur RS – St Genis Laval à 19h

Resultat-phase-finale-RS_rugby_lyon-Villeurbanne_16-Avril_Honneur

Photos – 1/2 Finale Retour Honneur

Suivez-nous, Aimez-nous !
1/2 finale Retour Honneur RCAB – RS (22-15)
Étiqueté avec :
My RS RUGBY

GRATUIT
VOIR