La première période de la réserve rhôniste fut à l’image du match de la semaine dernière. Avec un jeu bien structuré et bien en place, les rhônistes imposent leur rythme et une très bonne alternance jeu pénétrant et jeu déployé. En face le s locaux proposent un jeu beaucoup plus simpliste fait essentiellement de percussions au près de leurs avants. Comme la défense rhôniste est bien en place rien ne passe et c’est en toute logique que les rhônistes avec deux essais et 3 pénalités virent à la pause largement en tête (0-21).

Tombant certainement trop facilement dans la facilité, mais surtout dans l’approximation, les rhônistes allaient complètement bafouiller leur rugby en deuxième période.
Enchaînant en-avants et touches pas droites ils ne pouvaient plus peser sur des adversaires pourtant à l’agonie et restaient stériles durant 35 minutes. Retrouvant enfin un peu d’adresse et de rythme en toute fin de match, ils allaient tout de même réussir à marquer ce troisième essai synonyme de point de bonus offensif.
Bien sûr, il y eut la pluie et les changements ont certainement perturbé le collectif rhônistes mais le Rhône Sportif a trop manqué d’application en deuxième période pour pouvoir s’imposer plus largement. Simple avertissement car pour cette fois car l’adversaire n’a pas su en profiter.

Excellence B – COUCHE – RS (0-26)
Étiqueté avec :
My RS RUGBY

GRATUIT
VOIR