Affaiblis par l’absence de plusieurs joueurs cadres pour blessure (2) ou stage avec le Lou (1), nos cadets ont tout donné pour essayer de remporter ce match. Dominant dans le premier quart-d’heure, ils ne sont malheureusement pas arrivés à concrétiser face à une équipe locale privée de ballons mais bien organisée en défense. Ce manque d’efficacité dans leurs temps forts leur fut préjudiciable tout au long du match, car à plusieurs reprises ils auraient pu revenir dans la partie en recollant au score. Mais à chaque fois ils se heurtaient au rideau défensif bien organisé de leurs adversaires tandis que ces derniers faisaient preuve d’un grand réalisme (5-13 à la pause et 10-26 à la fin du match).
Le public assez nombreux a pu néanmoins assister à un beau match de rugby disputé dans un bon esprit et avec des joueurs portés d’un côté comme de l’autre sur un jeu offensif permanent.
Encore une fois dommage que les ‘jaunes et bleu’ n’aient pu aligner leur équipe type mais félicitations au groupe de 17 joueurs qui a su faire preuve jusqu’au bout d’une grande solidarité sans jamais rien lâcher.

Teulière A Challenge Sud-Est Rhône Sportif-Bron / Ampuis (10-26)
Étiqueté avec :
My RS RUGBY

GRATUIT
VOIR