Club-de-rugby-Lyon-JUNIORS-U19

Nos jeunes sont solidaires, bienveillants, motivés et dynamiques. Ils ont chacun trouvé dans cette équipe des U19 une place, une famille, portant haut et fort les valeurs du Rhône Sportif Rugby.
Nous sommes tous très attachés : coaches, parents et éducateurs, à ce que dans notre équipe, et au-delà des valeurs du sport, chacun se sente membre à part entière, entouré et que chacun ait sa chance, quels que soient son origine sociale, ses croyances, son statut social… Nous nous attachons à faire de cette diversité au sein de notre équipe de U19 une force.

Afin de maintenir cet esprit d’équipe, nos coaches ont le projet d’emmener toute l’équipe, pour 1 semaine à Barcelone.

Au programme :

Départ le 14/04/2018 à 8h
retour le 21/04/2018 à 18h
lundi-mardi : Parc Port Aventura
mercredi : visite de barcelone + match de rugby contre équipe locale
jeudi : activités de mer
vendredi : activités de terre
Samedi: Plage
Dimanche: retour

Plus que jamais, nous comptons sur vous pour concrétiser ce projet.

Le Rhône Sportif RUGBY soutient ses jeunes en reversant l’intégralité du bénéfice de la recette des repas supporters du dimanche au projet de voyage.

Merci d’avance de votre aide !

Dans la mesure où nous sommes association loi 1901 reconnue d’utilité publique, toute opération de Mécénat que vous feriez donne lieu à un reçu pour don que vous pouvez déduire de vos impôts, soit à titre d’entreprise soit à titre particulier selon le type de don.

 

Particulier (Mécénat) : Un don simple (chèque, virement, numéraire ou même dotation en équipement) du montant que vous choisissez, ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable.




Entreprise (Mécénat) : Les dons (chèque, virement, numéraire ou même dotation en équipement) ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant, pris dans la limite d’un plafond unique de 5 p. mille du chiffre d’affaires hors taxes, effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés au profit.




 

Suivez-nous, Aimez-nous !