Grâce à une première mi-temps quasi parfaite, le Rhône Sportif prenait le large au score (21-0) avec trois essais transformés et quelques autres laissés en route. Produisant un jeu propre enchaînant jeu pénétrant et jeu déployé, les rhônistes dominaient de la tête et des épaules cette mi-temps et semblaient se diriger vers une victoire au score fleuve.
Mais c’était sans compter avec les visiteurs du jour qui ne lâchaient rien et qui se permettaient même de dominer la deuxième période. Il faut dire que le jeu rhôniste, beaucoup plus approximatif avait perdu de sa superbe et surtout de son efficacité. Commettant beaucoup de fautes de mains et de fautes tout court, tombant dans des chamailleries bien inutiles, les rhônistes laissaient l’initiative du jeu aux visiteurs et ces derniers arrachaient un match nul mérité sur cette deuxième période (7-7).
Certes les rhônistes avaient assuré l’essentiel en première mi-temps mais attention toutefois à ces relâchements qui pourraient s’avérer bien plus graves dans d’autres circonstances.

Honneur RS – Dieulefit (28 – 7)
Étiqueté avec :
My RS RUGBY

GRATUIT
VOIR