Dommage, que pour un en-avant de précipitation, ils n’aient pas pu concrétiser la belle occasion d’essai qu’ils se sont créés en première période car ils le méritaient largement.
Mais, même s’ils ont perdu le match, en l’absence de nombreux joueurs cadres blessés, les rhônistes ont profité au maximum de ce dernier match de la saison pour se faire plaisir dans le jeu n’hésitant pas à attaquer tous les ballons et faisant par la-même plaisir aux nombreux spectateurs présents. Ils furent récompensés par un bel essai en première main suite à une percée de 50m de Migeot relayé par Touizrat.
En face Annonay voulait aussi bien préparer ses phases finales mais a du tout de même s’employer pour ramener le point de bonus offensif (4 essais à 1).
Les joueurs Rhônistes pouvaient sortir encore une fois du terrain la tête haute et aller fêter dignement la fin de saison et le maintien en Fédérale 3 autour d’un barbecue avec copines, femmes et enfants pour une fête bien méritée et qui se termina tard dans la nuit.

Fédérale3 – RS – Annonay (8 -26)
Étiqueté avec :
My RS RUGBY

GRATUIT
VOIR