Malgré une domination territoriale importante, les cadets du regroupement Bron/Rhône Sportif n’ont pas su trouver la faille dans la défense auvergnate.

Alors que le match est équilibré, sur une mauvaise relance au pied qui tombe dans les bras de l’ailier de Romagnat, ce dernier transperce la défense de nos cadets et s’en va marquer entre les poteaux après une course solitaire de près de 60m (0 – 7).

Les Brondillants-Rhônistes ne se découragent pas et continuent à pousser pour revenir au score mais n’arrivent pas à transpercer la solide défense auvergnate.

En fin de première période, enfin, grâce à un gros travail de leurs avants, ils vont enfin être récompensés et marquer en coin l’essai qui les remet dans le match (5 – 7).

La deuxième période sera toujours aussi serrée mais la défense de Romagnat, malgré toute la bonne volonté de nos cadets sera rarement mise en danger. Gérant parfaitement l’occupation du terrain par un jeu au pied plus efficace, ils resteront en tête du match creusant même l’écart en fin de match sur une pénalité (5 – 10).
Nos cadets sortiront du match frustrés et déçus de n’avoir pas pu marquer et conscients de ne pas être passés loin de la victoire mais si leur vaillance et leur envie ont fait plaisir à voir il leur a manqué trop d’efficacité dans leur jeu pour pouvoir passer ce match de quart de finale face à une équipe de Romagnat peut-être pas plus forte physiquement mais plus collective et plus réaliste.

Bravo tout de même à tous, pour l’ensemble de leur saison et leur beau parcours en Challenge Sud-Est.

Teulière A – Challenge Sud-Est (quart) RS/BRON – ROMAGNAT (5 – 10)
My RS RUGBY

GRATUIT
VOIR